Merci de vous rendre en Mairie avec les documents suivants :
– le dossier d’inscription rempli
– une photocopie de justificatif de domicile de moins de 3 mois
– une photocopie d’avis d’imposition ou de non-imposition 2018
– attestation CAF, MSA ou autres régimes (MGEN, etc…) mentionnant le quotient familial appliqué au 1er janvier 2019
– le carnet de santé.
Pour plus de renseignements, contactez le 03.25.29.80.35 ou par mail à l’adresse mairie@bar-sur-seine.fr.
Délibération des tarifs 2020-2021
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 7h00 à 8h45 et de 16h30 à 19h00:
En période scolaire à l’école maternelle et au club des aînés.
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h00 à 13h30:
– accueil pour le repas
– prise en charge des enfants avant, pendant et après ce moment.
PAI (Projet d’Accueil Individualisé)
Les écoles sont en mesure d’accueillir les enfants atteints d’allergie grâce à un document administratif établi à la demande des parents entre la famille, le responsable d’établissement et le médecin scolaire en fonction du protocole médical fourni par l’allergologue.
Chaque trimestre, retrouvez le bulletin municipal de votre commune
Cliquez ici pour télécharger
lundi, mardi, mercredi et jeudi
8h00 – 12h30 et 14h00 – 17h15
vendredi 8h00 – 12h00
03.25.29.68.15 – 06.84.95.47.76
Du lundi au vendredi
9h – 12h30 / 14h – 17h30
Le samedi de 9h à 12h
03.25.29.80.35
mairie@bar-sur-seine.fr